Le PTB plus proche de toi et toi plus proche du PTB. Renforce la vague sociale.!

Télécharge notre app

Germain Mugemangango

Chef de groupe du PTB au parlement wallon

Germain est sur tous les fronts lorsqu'il s'agit de défendre les travailleurs et les travailleuses. Que ce soit lorsqu’il participe activement aux mouvements sociaux dans la rue ou quand il interpelle les ministres en tant que chef de groupe PTB au Parlement wallon.

Suivez Germain Mugemangango sur :

Germain Mugemangango

Il se bat pour la suppression des privilèges des politiciens et pour que la voix des gens soit entendue.

Carolo amoureux de sa ville, il siège aussi comme conseiller communal. À Charleroi, il milite pour plus de logements publics et contre les taxes injustes comme la taxe poubelle ou le parking payant. 

Papa de deux enfants, il est fan de BD, de cinéma et apprécie un verre entre amis.

Julien Liradelfo.

Génocide à Gaza : du matériel militaire destiné à Israël aurait transité par Liège Airport ce week-end, dénonce le PTB

Selon le parti de gauche, une cargaison de pièces d’armement destinée à l'entreprise israélienne Elbit Systems aurait transité par Liège Airport dans la nuit du 23 au 24 août, en violation du droit international et de la législation wallonne.
Germain Mugemangango au parlement wallon

Copinage au MR : Georges-Louis Bouchez a menti

Georges-Louis Bouchez, président du MR, nomme sa compagne à la présidence de l’ONE. Lui qui promettait pourtant d’« en finir avec le copinage »... Une hypocrisie dénoncée par Germain Mugemangango, notre chef de groupe au Parlement wallon.
Germain Mugemangango, chef de groupe au Parlement wallon.

Le PTB dépose deux résolutions pour supprimer les indemnités de logement des ministres wallons et francophones et rendre publics l’ensemble de leurs privilèges

Le PTB a déposé deux propositions de résolution pour supprimer l’indemnité de logement et de frais domestiques accordée aux ministres, en Région wallonne comme en Fédération Wallonie-Bruxelles, et exiger la publication immédiate des circulaires qui fixent les rémunérations et les avantages des ministres.
Germain Mugemangango à QR le débat

Exclus du chômage : le MR nie la réalité, les travailleurs payeront l'addition

« Le MR nie la réalité : les travailleurs payeront l'addition » : notre chef de groupe au parlement wallon Germain Mugemangango confronte le ministre-président du gouvernement wallon Adrien Dolimont (MR) à la réalité des chiffres... et sa réponse est choquante.