Zelzate : la coalition sp.a-PTB peut se mettre au travail

Après s’être longuement penché sur la question, le Conseil des contentieux électoraux a déclaré que les résultats du scrutin à Zelzate étaient valides. Les contestations du bourgmestre sortant ont été jugées non fondées. Le message démocratique des habitants de la commune se voit ainsi confirmé.

Mardi 8 janvier 2019

Pas content, le bourgmestre libéral sortant de Zelzate, Frank Bruggeman… Les résultats du 14 octobre, qui ont débouché sur une alliance inédite entre sp.a et PTB, ne lui ont pas plu. Alors, il a introduit un recours. Recours jugé non fondé ce lundi 7 janvier.

« Coalition pour l'avenir »

Le 14 octobre 2018, la population de Zelzate s’est choisi une nouvelle coalition. Pleins d’enthousiasme, les 13 élus de la « Toekomstcoalitie » (« Coalition pour l’avenir ») sont impatients de prendre leurs responsabilités et de se mettre au service de leur commune. Notre équipe doit rapidement commencer le travail dans l’intérêt de Zelzate et de ses habitants.