Le PTB plus proche de toi et toi plus proche du PTB. Renforce la vague sociale.!

Télécharge notre app

Nabil Boukili

Député à la Chambre

Député à la Chambre, Nabil s'occupe principalement des questions de justice, d'affaires intérieures et des questions internationales.

Nabil Boukili kijkt ernstig in de verte. Op de achtergrond wappert een vredevlag.

Nabil a été gardien au musée des Beaux-Arts. Il a aussi travaillé dans l’horeca et occupé divers emplois intérimaires.

Élu à la Chambre en 2019, il est réélu en 2024 avec le meilleur score en nombre de voix de préférence dans la circonscription de Bruxelles-Capitale

Il est papa de deux enfants.

Gouvernement Démasqué Migration

L’immigration nous coûte trop cher ?! Le Gouvernement Démasqué

« On ne peut pas accueillir toute la misère du monde » dit le gouvernement De Wever-Bouchez. Mais les réfugiés fuient des guerres que le MR et la N-VA ont soutenues. Et pendant qu’ils accusent l’immigration de coûter trop cher, ils distribuent nos richesses aux ultra-riches.
een spandoek met 'vrede' op.

Contrat du siècle de la SNCB : les ONG et les syndicats doivent être entendus

« Pas d'argent public pour les trains de l'apartheid », « pas de contrat public qui tue nos emplois ». C’est ce qu’ont entendu les députés PTB venus soutenir les associations palestiniennes, les ONG pour la paix et les syndicats réunis devant le Conseil d’État pour s’opposer au choix de la SNCB.
Nabil Boukili lors d'une manifestation Palestine à Bruxelles

Nabil Boukili : « L'accord du gouvernement n'arrêtera pas le génocide à Gaza »

« Le gouvernement belge n'arrêtera pas le génocide à Gaza. Et la Belgique ne reconnaîtra pas l'État de Palestine. » Notre député à la Chambre Nabil Boukili rétablit la vérité sur ce qu'il y a vraiment dans l'accord du gouvernement belge sur le génocide commis par Israël contre les Palestiniens.
Nabil Boukili.

La lettre de recrutement de Francken adressée aux jeunes de 17 ans jugée illégale

La lettre que le ministre de la Défense Theo Francken (N-VA) souhaite envoyer à tous les jeunes Belges de 17 ans pour leur demander s’ils souhaitent effectuer leur service militaire a été jugée illégale. C’est ce qu’affirme le Conseil d’État dans un nouvel avis.