Foto Solidair, Raf De Geest

Un parti de gauche authentique qui sait capter le signal social de l'électeur comme aucun autre ? Devinez... Le PTB ! A ManiFiesta, vous aurez l'occasion de faire notre connaissance.

La PTB est le parti de l'avenir. Le 26 mai, il a quitté l'ombre et est devenu un facteur politique important. Samedi à 17 heures, Tom De Meester et Raoul Hedebouw répondront à toutes vos questions dans l'Auditorium sur les grands défis qui nous attendent - avec la dose nécessaire d'humour.
Le 26 mai, le PTB a envoyé quatre ouvriers et ouvrières au parlement fédéral. Nadia Moscufo était caissière chez Aldi, Gaby Colebunders travaillait chez Ford Genk, Roberto D'Amico chez Caterpillar et Maria Vindevoghel était femme de ménage à la Sabena. Venez au PTB beach samedi à 11 heures et rencontrez les députés ouvriers du PTB

Le moment à ne manquer est bien sûr le Moment central, dimanche sur la Main Stage à 15h30. Le président du PTB Peter Mertens sera entre autres aux côtés de Hillal Sor (secrétaire général des métallos de la FGTB MWB) et de Pia Stalpaert (présidente de la CSC Alimentation et Services) pour donner, avec des milliers de « maniFiestants », le coup d'envoi d'une année de lutte sociale.

Pas de zone VIP à ManiFiesta, le PTB est un parti proche des gens. La PTB Plaza est l'endroit idéal pour discuter avec les élus du PTB pendant le festival. ManiFiesta est l'occasion rêvée pour poser vos questions à Raoul, Nadia, Peter ou à l'un de nos autres élus.


Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Suivez le PTB