Pour la dernière séance de la Chambre, Raoul Hedebouw n’y est pas allé de main morte… Et, à un mois des élections, il a lancé un avertissement clair à la droite.


Montrer 2 réactions

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.
  • Pierre Lefebvre
    a commenté 2019-05-01 09:46:30 +0200
    Je suis quasi sûrs de voter pour vous. Et je vous remercie. Mais je dois avouer que je voudrais quelque chose en plus, être encore plus ferme contre l’ue. Comme vous le savez sans doute il serra très difficile ou plutôt totalement impossible de changer l’ue. Car il faudrait l’accord de chacun des pays pour pouvoir changer les traités. Je voudrais que vous agitiez la menace de faire un referendum pour quitter l’ue si elle refuse de changer et de devenir plus sociale. Elle prouve qu’elle n’est pas démocratique si elle ne peu pas changer.
  • fernand soupart
    a commenté 2019-04-27 11:11:12 +0200
    bien dit raoul , vous avez bien résumer la situation de se que l on a subit lors de la législature de la droite , qui a foutu le pays dans la merde , j espére que pour les élection il on attraper une racler , quand aux PTB je souhaite bon vent pour les elections et qu il fase un super score et de vous voir plus monbreux a la chambre pour défendre les plus faible

Nous avons besoin de votre soutien