« Les politiciens devraient se mettre une fois dans la peau d'une personne avec une petite pension et dire comment on peut vivre comme ça. » Seule avec un enfant, Rkia travaille dur. Mais la pension qui l’attend est ridiculement basse. Nous ne l’acceptons pas. C’est pourquoi nous voulons une pension minimum à 1500 euros net. Signez sur www.1500net.be/rkia.

Montrer 1 réaction

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.
  • fernand soupart
    a commenté 2019-10-17 16:37:23 +0200
    la pension a 1500e vous rigoler quoi , s et 1800e qui faut quand on vois le coup de la vie comme il vas réfléchiser un peut la le PTB et calculer , s et pas des petition qui son que des bout de papier se qu il faut s et des manifestation et taper dans le tas , et attraper les ministre par la cravate s et la seul solution , et si un flic vous en merde taper le il le fond bien eux pourquoi pas vous , enfin je sait il fond leur boulot quoi mais désoler si on veut se faire entendre s et comme sa , et attention je dit 1800e aussi bien pour les ministre aussi et rien d autre point s et tous , car quand on vois se qu il on comme pension s et honteux

Nous avons besoin de votre soutien