Même pas deux jours après avoir prêté serment, le gouvernement De Croo mettait à la poubelle la possibilité de pension anticipée pour les métiers pénibles.

« C'est une double peine pour les travailleurs et travailleuses qu'on a applaudis pendant des semaines. Non seulement la pension est maintenue à 67 ans, mais il n'y a plus aucune perspective de départ anticipé. Nous allons tout faire pour obtenir une solution pour les métiers pénibles », promet le député PTB Gaby Colebunders.

https://www.youtube.com/watch?v=0xySJ2ttmL4


Montrer 2 réactions

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.
  • Eric Moreels
    a commenté 2020-10-14 11:23:41 +0200
    Les ministres sont des bureaucrates et beaux penseurs, ils n’ont aucune notion du travail et encore moins du travail pénible. La réalité du travail et de ce qu’il se passe sur le terrain ne les approchent pas. Certains ministres se déplacent de temps à autre pour soit-disant rencontrer la population et les problèmes de société mais ces déplacements sont une parade pour sensibiliser l’électorat à leur image. Les décisions prises contre les travailleurs et dans la gestion de certains évènements, depuis plusieurs législatures, sont les conséquences de leurs méconnaissances du travail et du terrain.
  • Rédaction en ligne
    a publié cette page dans Actualités 2020-10-12 10:51:34 +0200

Suivez le PTB