Le peuple doit se serrer la ceinture pendant que les politiciens continuent de se remplir les poches. Il est temps que cela cesse. Partout dans le pays, le PTB se bat pour mettre fin aux privilèges des politiques et se heurte aux partis traditionnels.

Renforcez le parti qui combat les profiteurs, devenez membre du PTB.


Montrer 2 réactions

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.
  • Claude Devillers
    a commenté 2020-01-15 17:20:23 +0100
    Parce que les plus grands “assistés” de notre société sont bien tous ces politic(h)iens qui vivent de leurs multiples indemnités de parlementaires (et autres mandats: intercommunales, entreprises publiques,…) ! Ces “donneurs-de-leçons” ne vivent grassement (sic) que grâce à NOS impôts !! ;-)
  • fernand soupart
    a commenté 2019-12-27 15:37:56 +0100
    le ptb a raison il et temps de réduire les salaire des politicien , nous pauvre malheureux on nous fait crever avec leur taxe et eux gagne des somme folle , quand je vois tous se qui vas augment en 2020 s et a vomir , soit disant le gouverment wallon a dit oui aucune taxe suplementaire ,oui on le vois tous augmente , bande voleur la belgique sombre petit a petit et vas droit dans le mur , et al heure actuelle aucun gouvernement féderale , tous cela a causse de qui un seul homme charle michel qui a fait entre le loups dans la bergeries , de plus sa vas pas s arranger avec l équipe des bras casser que le roi a mi son plus idiot que tous les idiots du monde , de plus il dise rien sur leur travaille , il nous cache les chose mais désoler les peuple a le droit de savoir se qui l en et , et se qu ilnous cache

Nous avons besoin de votre soutien