La scission de la Justice et de la police rendront le pays moins sûr et renforceront la justice de classe

Le monde de la justice était déjà en action en 2018 pour dénoncer le manque de moyen et la justice de classe. La régionalisation aggraverait la situation. (Photo : Progress Lawyers Network)

Michael Verbauwhede et Herwig Lerouge

PS et N-VA ont préparé la scission de la Justice et de la police dans le plus grand secret. Une grande majorité était pourtant contre une réforme de l’État déjà avant les élections… Pour l’instant, ces plans sont mis au frigo. Mais ils pourraient vite revenir sur la table. Qu’est-ce qu’ils contiennent ?


Montrer 1 réaction

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.
  • fernand soupart
    a commenté 2020-08-25 16:49:44 +0200
    pour moi faud rien scinder sa serait un tor , de toute façon nos ministre sans cerveaux s amuse dans le bac a sable comme des gamins de 5 ans , quand je vois roket belle oreille dit boucher qui fous la merde partout ou il passe , s et un gros prétencieux un mel tous , de toute facon la belgique il a plus rien qui vas on l a vus avec le covid 19 et le masque , désoler je l ai déjà dit la belgique elle tombe en ruine , et notre roi qu attent il pour taper du point sur le table une bonne fois pour toute s et lui le capitaine du bateux faut faire respecter les ordre au commandent ( le gouverment °) depuis plus de 5ans le pays tombe dans la ruine complete , sa ete michel qui lui a tous sacager et ici s et la nva qui veut faire a sa maniere avec d autre imbécile des bac a sable

Suivez le PTB