La santé avant le profit! Le PTB veut des mesures urgentes pour protéger les travailleurs #PrenonsSoinsDesAutres

Les cafés et les écoles ferment, mais les gens doivent continuer à travailler les uns à côté des autres dans de nombreuses entreprises. Cela ne peut plus durer. La santé passe avant le profit. Dans cette vidéo, Peter Mertens, président du PTB, propose quatre mesures pour protéger notre santé et notre revenu. Ensemble, faisons reculer le coronavirus. #prenonsoindesautres

Partagez la vidéo sur Facebook.

Montrer 4 réactions

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.
    a commenté 2020-03-20 16:57:32 +0100
    Quelle vision de notre avenir
    a commenté 2020-03-20 11:46:43 +0100
    Bonjour,
    Pour ma part, je crois que ces événements servirons à la grande élite qui n’est pas prête à se priver elle du bonheur de vivre “sur le compte d’autrui”. Je pense que cela nous prépare à devoir travailler " peiner " pour encore moins que des riens, une nouvelles doctrine vient de naître pour encore culpabiliser et faire payer. Le climat, le réchauffement climatique, les déchets,l’ interdiction de voyager, de voir sa famille, ses proches, ses amis etc….ou alors se sera un luxe qu’il faudra payé au prix fort, seul exutoire pour une majorité d’entre nous, les nouvelles technologies virtuelles qui d’abord coûte un max, aliènent et enferment dans la solitude, provoque la rétrogradation intellectuelle, la bonne curiosité et la déchéance sociale, toujours la même doctrine maintenir les assujettis dans une condition sans issue avec de vains espoirs, cela jusqu’à la mort. Avant c’était, après bien avoir sué, le bonheur plus tard "au ciel après la mort lolll " belle idée bourgeoise, mais à cette croyance, une grande majorité de nous maintenant sommes affranchis de ses foutaises, maintenant c’est la responsabilisation de chacun " la raison sociale qui prime…le bien être dans la privation et les interdits essentiels à l’ épanouissement de chacun, hautement intellectuel n’est ce pas " mais cette nouvelle raison ce nouveau “paradigme” que l’on nous assène à grand renfort de gourous technocrates suffisants, des initiés, des scientifiques qui n’ont que le nom " n’est t’elle pas celle des plus forts donc de ceux qui ont l’exclusivité de la communication et de la manipulation de masse. J’espère sincèrement me tromper, l’erreur et humaine et l’homme restera toujours un danger pour lui même. Bien à Vous et merci d’avoir pris le temps de me lire et me pardonner de mon ignorance imbécile.
    a suivi cette page 2020-03-20 11:38:40 +0100
  • Yannick Delariviere
    a commenté 2020-03-16 20:39:55 +0100
    Absolument d’accord avec les mesures de durcissement de la situation. Forcer les gens à travailler dans la psychose est inhumain. De plus au vu du cirque politique que nous sommes en train de subir au fédéral, ou on continue à nier délibérément tout une partie des citoyens pour ne finalement être qu’un spectacle partisan pathétique est insupportable. Il faut agir le plus vite possible, dans le cadre de cette crise qui aura un impact à long terme que nous n’imaginons certainement pas encore.

Nous avons besoin de votre soutien