« 32.000 euros par mois, c'est le salaire du président de la Commission européenne. On crée une caste politique européenne complètement déconnectée des gens mais très proche des multinationales. » Marc Botenga, tête de liste du PTB pour les élections européennes, était l'invité de TV5.

#GaucheQuiPique

Montrer 1 réaction

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.
  • fernand soupart
    a commenté 2019-04-17 09:54:16 +0200
    ben oui s et l europe des riche , et les riche son meme pas capable de donner un peut de leur fortume , si il donne on l a bien vu avec la cathedrale notre dame a paris , en 1 jour 800.000.000euro , ha pour cela il donne de l argent les riche or que le peuple belge ou français etouffe sous les taxe et autre ,et que il de plus en plus de malheureux mais pour ceux la il a pas d argent , oui vous allez peut etre me dire oui s et monument historique super mais se ne son que des pierre eux il mange pas boit pas font rien ? mais nous on et pas des pierre on doit manger boire et vivre sous les taxe mais la on nous donne rien si on reprend , maintemant réfléchiser bien

Gardons le contact