« 32.000 euros par mois, c'est le salaire du président de la Commission européenne. On crée une caste politique européenne complètement déconnectée des gens mais très proche des multinationales. » Marc Botenga, tête de liste du PTB pour les élections européennes, était l'invité de TV5.

#GaucheQuiPique

Montrer 2 réactions

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.
  • Zre Mssknw
    a commenté 2019-07-02 13:29:35 +0200
    La Belgique doit sortir de cette europe irrévérencieuse et malsaine……………….;qui n’a pour SEUL but que de détruire les Peuples…..et d’autant plus le Peuple BELGE…………….et il faut anéantir l’entreprise de celles et ceux qui soutiennent cette Volonté de NOUS détruire et tout ce que le Citoyen met en œuvre pour VIVRE libre et décemment……………!!!!
  • fernand soupart
    a commenté 2019-04-17 09:54:16 +0200
    ben oui s et l europe des riche , et les riche son meme pas capable de donner un peut de leur fortume , si il donne on l a bien vu avec la cathedrale notre dame a paris , en 1 jour 800.000.000euro , ha pour cela il donne de l argent les riche or que le peuple belge ou français etouffe sous les taxe et autre ,et que il de plus en plus de malheureux mais pour ceux la il a pas d argent , oui vous allez peut etre me dire oui s et monument historique super mais se ne son que des pierre eux il mange pas boit pas font rien ? mais nous on et pas des pierre on doit manger boire et vivre sous les taxe mais la on nous donne rien si on reprend , maintemant réfléchiser bien

Suivez le PTB