Un demi-siècle de marxisme en action.

On peut dire que le Parti du Travail de Belgique est devenu un parti adulte. Il existe en effet depuis 1979. Certains partis sont plus anciens, d’autres plus récents. Tous ont changé depuis leur fondation, en changeant leur nom ou pas, et à grand renfort de publicité. Le PTB aussi, mais avec un peu moins de tralala. Quels sont les principaux développements du Parti du Travail de Belgique, qui a dû attendre 2014 pour faire son entrée au Parlement avec un quart de million d’électeurs, mais qui, en matière d’activisme, est déjà le numéro un incontestable depuis longtemps ? Survol d’un demi-siècle de marxisme en action. Vous pouvez également commander ce livre au PTB shop.

Congrès de la solidarité du PTB de 2015

Le Congrès de solidarité de 2015 a poursuivi l’orientation prise lors du congrès du Renouveau de 2008, tout en poussant le parti à encore plus « élargir, approfondir et unir ».

Congrès du renouveau du PTB de 2008

Avec le Congrès du Renouveau de 2008, le PTB a pris un nouveau départ : celui d'être un parti de principes, un parti souple et un parti de travailleurs.

Nous avons besoin de votre soutien