Le PTB plus proche de toi et toi plus proche du PTB. Renforce la vague sociale.!

Télécharge notre app

Un groupe de base ? C’est fait pour toi !

Savais-tu que, dans ton quartier, des membres du PTB se réunissent une fois par mois pour organiser des actions sur le terrain ? Dans un groupe de base, tu peux utiliser tes talents pour changer les choses. Rejoins-nous !

Qu'est-ce qu'un groupe de base ?

Nos groupes de base, c’est le cœur de notre parti. Sans eux, le PTB n'existerait pas. Sur les lieux de travail ou dans les quartiers, aux quatre coins de la Belgique, ce sont plus de 400 groupes de base qui se mobilisent pour faire changer les choses. Si tu as déjà signé une pétition du PTB, participé à un barbecue ou assisté à une action dans ton quartier, c’est probablement grâce à l’un ou l’autre de nos groupes de base… :) Pour cinq euros par mois, tu peux rejoindre le groupe de base de ton quartier.

Tu as envie de...

• pouvoir exprimer ton point de vue sur les dernières actualités en réunion ?
  • participer à des actions ponctuelles concernant des problèmes concrets dans ton quartier ou au travail ?
  • rencontrer des personnes sympas qui, comme toi, veulent rendre la société plus humaine ?
  • partager de temps en temps un verre, un café ou un repas ?

Alors le groupe de base est fait pour toi !

J'avais envie de bouger pour changer ce monde. De faire quelque chose de concret contre ces injustices qui me mettent en colère. C'est pour ça que j'ai rejoint un groupe de base. Et je ne le regrette pas une seconde.

Steven, 27 ans

Groupe de base Anneessens, Bruxelles

Nos groupes en action

Contre la hausse des prix du carburant ou la fermeture de la piscine communale, pour manifester à Bruxelles ou aider les victimes des inondations à Liège, nos groupes de base se mobilisent dans tout le pays, avec de grandes et de petites actions.

Oui, je veux rejoindre un groupe de base

Devenir membre d'un groupe de base ne coûte que cinq euros par mois.