La session de clôture est la conclusion festive d'une année de travail de congrès. Nous y présenterons les résultats du Congrès de l'Unité à la presse et au grand public. Nous accueillerons des représentants du monde du travail, de jeunes militants, des invités internationaux ; il y aura des surprises en vidéo et des rencontres inattendues.

Où et quand : dimanche 5 décembre après-midi, Palais 10, Brussels-EXPO, Place de Belgique 1, 1020 Bruxelles (Heysel)

Le Covid Safe Ticket est nécessaire pour participer à l'événement. Une fois inscrit, tu recevras un billet d'entrée.

Néanmoins, les restrictions Covid nous obligent à modifier nos plans à trois niveaux:

• Nous devons décaler l’arrivée des visiteurs. Les délégués - qui ont déjà participé aux sessions précédentes - arrivent à 12h. Les autres membres et les invités ne sont attendus qu'à 13h. L'événement lui-même commencera ponctuellement à 14 heures et se terminera à 16h15.
  • En plus du Covid Safe Ticket, le port du masque sera obligatoire pendant toute l’activité.
  • Nous avons du malheureusement supprimer la réception qui se tenait normalement après le moment de clôture.

Ces changements ne nous empêcheront pas de vous présenter les éléments les plus forts du Congrès. On vous réserve de nombreuses surprises et plusieurs moments forts.

Un ticket est nominatif, vous ne pouvez commander qu'un seul ticket. Après avoir rempli le formulaire d'inscription, vous recevrez votre ticket par e-mail. À l'entrée de l'événement, vous pourrez présenter le ticket PDF que vous recevrez sous format numérique ou en version imprimée.

Les inscriptions sont fermées.