Le PTB plus proche de toi et toi plus proche du PTB. Renforce la vague sociale.!

Télécharge notre app

Pourquoi l'accord pré-électoral secret entre Magnette et Bouchez est une mauvaise chose

La presse a révélé que PS, MR et Ecolo ont négocié un accord en secret pour après les prochaines élections. Cet accord pré-électoral entre Magnette et Bouchez est une mauvaise chose pour au moins trois raisons.

Vendredi 29 septembre 2023

Paul Magnette et Georges-Louis Bouchez plaisantent ensemble.
  1. Sans même consulter la population ni attendre les résultats des élections, ils s’engagent à appliquer une nouvelle politique ensemble après 2024.
  2. Cela ne réglera rien au manque d’argent pour les crèches, l’aide à la jeunesse, ou la formation. On a besoin d’un vrai refinancement, en allant chercher l’argent du côté du grand capital, et pas de diviser toujours plus les compétences pour répartir l’austérité.
  3. Ça confirme qu’en vue des élections, les dirigeants socialistes sont plus en train de se préparer à des réformes institutionnelles qu’à la lutte contre l’austérité.

Comptez sur le PTB, comme parti de principes, pour s’opposer à ces plans, mettre en avant vos priorités sociales et mener le combat contre l’austérité qui se prépare.

Une bénévole du PTB fait remplir la Grande Enquête à deux passants.

Participez à la Grande Enquête

Nous ne faisons pas d’accords secrets avant les élections. Nous écoutons vos priorités et les transformons en points de lutte. Donnez-nous votre avis en remplissant notre Grande Enquête.