Ne manquez pas le Moment central le 12 septembre à ManiFiesta
Raoul Hedebouw lance bientôt le coup d'envoi de la rentrée politique du PTB 🔥 Ne manquez pas son discours lors du Moment central de ManiFiesta, la Fête de la Solidarité à Ostende, ce samedi 12 septembre à 15h30.
Le Moment central, c'est un message fort qui nous vient de l'Europe aux Caraïbes : dans ce monde en crise germe aussi l'espoir. Celui de la résistance et de la solidarité.
Au programme :
- une prise de parole de Maurizio Landini (le leader de la CGIL, le plus grand syndicat italien)
- des messages combatifs des syndicats belges
- un hommage aux pompiers, nos héros qui luttent contre les feux de forêt
- de la solidarité avec Cuba et son peuple
- et bien sûr : le discours plein d'espoir et d'énergie de notre président Raoul Hedebouw
Et pour couronner le tout, ce moment sera présenté par l'artiste engagé Bekvegter, et mis en musique par DJ Junior Goodfellaz. Ambiance de folie garantie
Rendez-vous à ManiFiesta 2026 : un boost d'espoir et d'énergie pour la rentrée
La Fête de la Solidarité revient les 12 et 13 septembre à Ostende. Deux jours de festival pour construire ensemble le monde tel qu'il devrait être. Comme chaque année, nous y serons avec le PTB. Toi aussi ?