Le PTB plus proche de toi et toi plus proche du PTB. Renforce la vague sociale.!

Télécharge notre app

Je fais le choix de la rupture : je vote PTB

Courses, énergie, loyers… Tout augmente sauf nos salaires. Face à l’urgence sociale, il faut une rupture avec les politiques qui nous font mal, une rupture qui change nos vies. 

Le 9 juin, votez PTB.

6 raisons de voter PTB

Vous ne savez pas encore pour quel parti voter le 9 juin ? Vous avez besoin d’arguments pour convaincre vos proches de faire le choix de la rupture ? Les raisons de voter PTB sont nombreuses. En voici six : 

Courses, énergies, loyers… Tout augmente sauf nos salaires. Nous sommes le seul parti à mettre sur la table un programme qui répond à l’urgence sociale. Avec des mesures fortes comme la TVA à 0% sur notre caddie, le droit à des augmentations de salaire ou le retour de la pension à 65 ans.

Nous voulons une rupture avec les politiques des partis traditionnels. Taxons les multimillionnaires, pas les travailleurs. Bloquons les prix, pas les salaires. Des transports publics gratuits et de qualité plutôt que des taxes injustes au nom du climat.

Les partis traditionnels promettent un tas de choses avant les élections et font le contraire après. Le PTB est un parti de principes. Nous ne trahirons ni notre programme, ni nos combats, ni nos engagements. Avant, pendant et après les élections.

Réduction de la TVA à 6 % sur l’énergie, pension minimum à 1 500 euros, 5 000 emplois dans les soins de santé grâce au fonds blouses blanches… Avec vous, ainsi que le monde associatif et syndical, nous arrachons des victoires et on en obtiendra d’autres encore à l’avenir.

Avec des salaires compris entre 7 000 et 15 000 euros par mois, les politiciens traditionnels sont déconnectés. Au PTB, nous réclamons la division du salaire des politiciens par deux. Et nous joignons aussi les actes à la parole. Nos élus vivent avec un salaire moyen de travailleur et de travailleuse.

Le PTB est le seul parti national, présent en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. C’est aussi un parti de terrain qui organise la solidarité. Avec son réseau de maisons médicales qui pratiquent la médecine gratuite de première ligne ou ses actions de soutien aux sinistrés des inondations. Le PTB, c’est du concret. Nous sommes à l’écoute des gens, toujours de leur côté et de leurs mobilisations pour changer les choses.