Photo offre d'emploi

Le PTB s’engage en faveur d’une forte opposition de gauche sociale dans notre pays. Et ce, en plusieurs langues. Nous sommes le seul parti national en Belgique à être actif tant en Flandre, qu’en Wallonie et à Bruxelles. Cela implique un important travail de traduction. Notre équipe de traduction, composée de bénévoles, d'indépendants et de quelques professionnels, est donc à la recherche de renforts.

Profil

– Votre cœur bat à gauche et vous pouvez vous retrouver dans les valeurs du PTB.

– Votre spécialité est la traduction/l'interprétation du néerlandais au français.

– Vous avez l’habitude de travailler avec des outils informatiques de traduction, ou êtes disposé à le faire.

– Vous pouvez faire preuve d’une certaine flexibilité. Le travail de traduction et d’interprétation suit le rythme de l’actualité politique.

Compétences

– Traduction du néerlandais au français ;

– Interprétation du néerlandais au français (simultané ou conférence) ;

– La maîtrise d'autres langues (anglais, espagnol, allemand) est un atout.

Qu’avons-nous à vous offrir ?

– Vous pouvez participer régulièrement à des réunions ou à des activités en tant qu'interprète.

– Vous obtenez un compte sur notre plateforme de traduction et avez la possibilité de traduire régulièrement des articles intéressants.

– Différentes formes de collaboration peuvent être discutées : bénévolat occasionnel, job étudiant, freelance ou salarié.

Intéressé ?

Vous êtes intéressé de venir renforcer notre équipe ? Envoyez-nous un e-mail avec votre CV et votre lettre de motivation avant le 20 février 2022 à l’adresse [email protected].

Si vous correspondez au profil que nous recherchons, nous vous inviterons avec plaisir à un entretien.