L'année écoulée a été particulière, et celle qui commence ne manquera pas non plus de défis. Pour fêter le Nouvel-An et regarder ensemble de l'avant, le PTB invite ses membres et sympathisants à ses réceptions de Nouvel-An.

2018 a été l'année où le PTB a plus que triplé son nombre d'élus locaux. Pas moins de 169 élus ont depuis prêté serment dans des conseils communaux et provinciaux dans tout le pays. La gauche authentique s'ancre ainsi solidement dans de nombreuses villes et communes, et nous voulons trinquer ensemble à cette victoire.

L'an dernier, le « gouvernement du scandale » a à nouveau montré sa détermination a poursuivre, d'une part, sa politique de casse sociale, et de l'autre, son octroi de privilèges pour l'establishment. Mais il s'est aussi heurté à une lutte sociale constante qui a engrangé plusieurs succès remarquables. Nous célèbrerons aussi cette combativité et ces succès.

2019 sera une année importante. Nous serons à nouveau face à un défi électoral. Nous voulons renforcer notre présence au Parlement et y élire entre autres Peter Mertens, le président du PTB.

Fin 2018, l'élite politique nous a une nouvelle fois réservé un spectacle consternant. Nous ne jouons pas dans ce jeu-là. Nous mènerons campagne sur les thèmes qui importent vraiment : l'amélioration des salaires et des conditions de travail, les pensions, la gratuité des transports publics, de véritables mesures pour le climat… Tels sont les sujets qui préoccupent réellement les gens, comme le montre entre autres la résistance sociale des Gilets jaunes.

Le PTB vous invite à l'une de ses réceptions pour fêter ensemble cette nouvelle année et lancer notre nouvelle campagne électorale.

Namur (Province de Namur) | Samedi 19 janvier à 18 heures 30 | Salle Hastimoulin, 145 Rue de l'Industrie, 5002 Saint-Servais | Facebook

Le PTB de la province de Namur a le plaisir de vous inviter à sa réception de vœux du Nouvel An. L’occasion de se retrouver et de marquer ensemble le début de cette année électorale dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Vous êtes le bienvenu avec vos proches.

18h30 : accueil et verre solidaire offert
19h00 : prises de parole avec Farah Jacquet (cheminote et conseillère communale PTB à la Ville de Namur), Youssef Handichi (chauffeur de bus et député PTB au Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale) et Thierry Warmoes (président provincial du PTB Namur-Luxembourg)
19h30 : réception
20h15 : souper au bénéfice de notre fonds de soutien électoral (feuilleté de vol au vent et son riz, dessert).

Le souper (facultatif) est au prix de 12 euros par adulte et 8 euros par enfant, incluant une boisson offerte.
Les paiements font office de réservation et sont à faire pour le 13 janvier sur le compte BE87 0016 7289 0894 du PTB Namur, en indiquant « nouvel an », votre nom et le nombre d’adultes et enfants.

Au plaisir de vous revoir ou de faire votre connaissance.

QUAND
19 janvier 2019 à 18h30 - 21h30
Salle Hastimoulin
145 Rue de l'Industrie
Saint-Servais 5002
Google map en route

Serez-vous présent.e ?

Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Gardons le contact