L'année écoulée a été particulière, et celle qui commence ne manquera pas non plus de défis. Pour fêter le Nouvel-An et regarder ensemble de l'avant, le PTB invite ses membres et sympathisants à ses réceptions de Nouvel-An.

2018 a été l'année où le PTB a plus que triplé son nombre d'élus locaux. Pas moins de 169 élus ont depuis prêté serment dans des conseils communaux et provinciaux dans tout le pays. La gauche authentique s'ancre ainsi solidement dans de nombreuses villes et communes, et nous voulons trinquer ensemble à cette victoire.

L'an dernier, le « gouvernement du scandale » a à nouveau montré sa détermination a poursuivre, d'une part, sa politique de casse sociale, et de l'autre, son octroi de privilèges pour l'establishment. Mais il s'est aussi heurté à une lutte sociale constante qui a engrangé plusieurs succès remarquables. Nous célèbrerons aussi cette combativité et ces succès.

2019 sera une année importante. Nous serons à nouveau face à un défi électoral. Nous voulons renforcer notre présence au Parlement et y élire entre autres Peter Mertens, le président du PTB.

Fin 2018, l'élite politique nous a une nouvelle fois réservé un spectacle consternant. Nous ne jouons pas dans ce jeu-là. Nous mènerons campagne sur les thèmes qui importent vraiment : l'amélioration des salaires et des conditions de travail, les pensions, la gratuité des transports publics, de véritables mesures pour le climat… Tels sont les sujets qui préoccupent réellement les gens, comme le montre entre autres la résistance sociale des Gilets jaunes.

Le PTB vous invite à l'une de ses réceptions pour fêter ensemble cette nouvelle année et lancer notre nouvelle campagne électorale.

Tournai (Hainaut Occidental) | Vendredi 18 janvier à 18 heures | Vitrine Fraîche, rue de la Cordonnerie 11/13, 7500 Tournai | Avec Marco Van Hees | Facebook

Réception de nouvel an du PTB Hainaut occidental :

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre réception de Nouvel An. L’occasion de se retrouver dans un lieu atypique et de marquer ensemble le début de cette année autour d’un verre.

Avec la présence de Marco Van Hees, Député fédéral.

Vos amis, famille et connaissances sont les bienvenus. Petite restauration, verre de l'amitié, bières locales, prise de parole, animation musicale, stand écologie. C'est l'occasion de se rencontrer, de discuter et de remercier tous les membres du parti de la région et toutes les personnes qui d’une manière ou d’une autre ont aidé le PTB à se faire connaître et à se renforcer.

Meilleurs voeux, salutations fraternelles,
Jori Dupont, Xavier Potillius, Christian Gandibleux, Thierry Despretz, Michel Mommerency

QUAND
18 janvier 2019 à 18h00 - 23h00
Vitrine Fraîche
rue de la Cordonnerie 13
Tournai 7500
Google map en route

Serez-vous présent.e ?

Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Gardons le contact