Slider

L'année écoulée a été particulière, et celle qui commence ne manquera pas non plus de défis. Pour fêter le Nouvel-An et regarder ensemble de l'avant, le PTB invite ses membres et sympathisants à ses réceptions de Nouvel-An.

2018 a été l'année où le PTB a plus que triplé son nombre d'élus locaux. Pas moins de 169 élus ont depuis prêté serment dans des conseils communaux et provinciaux dans tout le pays. La gauche authentique s'ancre ainsi solidement dans de nombreuses villes et communes, et nous voulons trinquer ensemble à cette victoire.

L'an dernier, le « gouvernement du scandale » a à nouveau montré sa détermination a poursuivre, d'une part, sa politique de casse sociale, et de l'autre, son octroi de privilèges pour l'establishment. Mais il s'est aussi heurté à une lutte sociale constante qui a engrangé plusieurs succès remarquables. Nous célèbrerons aussi cette combativité et ces succès.

2019 sera une année importante. Nous serons à nouveau face à un défi électoral. Nous voulons renforcer notre présence au Parlement et y élire entre autres Peter Mertens, le président du PTB.

Fin 2018, l'élite politique nous a une nouvelle fois réservé un spectacle consternant. Nous ne jouons pas dans ce jeu-là. Nous mènerons campagne sur les thèmes qui importent vraiment : l'amélioration des salaires et des conditions de travail, les pensions, la gratuité des transports publics, de véritables mesures pour le climat… Tels sont les sujets qui préoccupent réellement les gens, comme le montre entre autres la résistance sociale des Gilets jaunes.

Le PTB vous invite à l'une de ses réceptions pour fêter ensemble cette nouvelle année et lancer notre nouvelle campagne électorale.

Vilvorde | Samedi 9 fèvrier à 17 heures 30 | SBS De Kastanjelaar, Perksestraat 125, 1800 Vilvoorde l Facebook | Info

BIENVENUE A NOTRE RECEPTION DE NOUVEL AN

Au nom du PTB Brabant flamand, nous vous souhaitons, à vous et à votre famille, une année 2019 heureuse et solidaire. Pour bien débuter l’année ensemble, nous avons le plaisir de vous inviter à nos réceptions de Nouvel An.

Samedi 9 février 2019 de 17 h 30 à 21h à la salle De Kastanjelaar, Perksestraat 125, 1800 Vilvorde avec, en invité spécial, Raoul Hedebouw, député fédéral du PTB

Votez pour votre favori pour le prix de la personnalité ou de l’organisation la plus méritoire de la région : De Vuist de Vilvorde.
Les nominés se retrouvent ici: https://vlaams-brabant.pvda.be/de_rode_vuist_2018

Votre famille, vos ami(e)s et connaissances sont les bienvenu(e)s. Pour que tous soient accueillis au mieux, informez-nous à l’avance du nombre participants. L’inscription à la réception se fait par ici:

Au plaisir de vous y rencontrer,

Sander Vandecapelle,
Président provincial du PTB Brabant flamand
QUAND
9 février 2019 à 17h30 - 20h30
SBS De Kastanjelaar
Perksestraat 125
Vilvoorde 1800
Google map en route

Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Gardons le contact