L'année écoulée a été particulière, et celle qui commence ne manquera pas non plus de défis. Pour fêter le Nouvel-An et regarder ensemble de l'avant, le PTB invite ses membres et sympathisants à ses réceptions de Nouvel-An.

2018 a été l'année où le PTB a plus que triplé son nombre d'élus locaux. Pas moins de 169 élus ont depuis prêté serment dans des conseils communaux et provinciaux dans tout le pays. La gauche authentique s'ancre ainsi solidement dans de nombreuses villes et communes, et nous voulons trinquer ensemble à cette victoire.

L'an dernier, le « gouvernement du scandale » a à nouveau montré sa détermination a poursuivre, d'une part, sa politique de casse sociale, et de l'autre, son octroi de privilèges pour l'establishment. Mais il s'est aussi heurté à une lutte sociale constante qui a engrangé plusieurs succès remarquables. Nous célèbrerons aussi cette combativité et ces succès.

2019 sera une année importante. Nous serons à nouveau face à un défi électoral. Nous voulons renforcer notre présence au Parlement et y élire entre autres Peter Mertens, le président du PTB.

Fin 2018, l'élite politique nous a une nouvelle fois réservé un spectacle consternant. Nous ne jouons pas dans ce jeu-là. Nous mènerons campagne sur les thèmes qui importent vraiment : l'amélioration des salaires et des conditions de travail, les pensions, la gratuité des transports publics, de véritables mesures pour le climat… Tels sont les sujets qui préoccupent réellement les gens, comme le montre entre autres la résistance sociale des Gilets jaunes.

Le PTB vous invite à l'une de ses réceptions pour fêter ensemble cette nouvelle année et lancer notre nouvelle campagne électorale.

Verviers | Vendredi 1 fèvrier à 18 heures | Les Minières, Place Général Jacques 5, 4800 Verviers | Avec Raoul Hedebouw | Facebook

C’est avec plaisir que la section du PTB Verviers vous invitent à la réception du nouvel an qui se tiendra le vendredi 01 février 2019.

★ 18h00 : Accueil et verre de l’Amitié
★ 19h00 : prises de parole dont Raoul Hedebouw, porte-parole national et député fédéral. Remise du prix de la solidarité « fil rouge »

La soirée se poursuivra en musique. Possibilité d’une petite restauration.
Animations pour les enfants

Pour des raisons d’organisation, nous vous demandons de confirmer votre présence et celle de vos enfants avant le 29 janvier 2019 au 0499 15 85 35 ou par mail, verviers@ptb.be

László Schonbrodt,
président PTB Verviers

QUAND
1 février 2019 à 18h00 - 23h00
Les Minières
Place Général Jacques 5
Verviers 4800
Google map en route

Serez-vous présent.e ?

Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Gardons le contact