L'année écoulée a été particulière, et celle qui commence ne manquera pas non plus de défis. Pour fêter le Nouvel-An et regarder ensemble de l'avant, le PTB invite ses membres et sympathisants à ses réceptions de Nouvel-An.

2018 a été l'année où le PTB a plus que triplé son nombre d'élus locaux. Pas moins de 169 élus ont depuis prêté serment dans des conseils communaux et provinciaux dans tout le pays. La gauche authentique s'ancre ainsi solidement dans de nombreuses villes et communes, et nous voulons trinquer ensemble à cette victoire.

L'an dernier, le « gouvernement du scandale » a à nouveau montré sa détermination a poursuivre, d'une part, sa politique de casse sociale, et de l'autre, son octroi de privilèges pour l'establishment. Mais il s'est aussi heurté à une lutte sociale constante qui a engrangé plusieurs succès remarquables. Nous célèbrerons aussi cette combativité et ces succès.

2019 sera une année importante. Nous serons à nouveau face à un défi électoral. Nous voulons renforcer notre présence au Parlement et y élire entre autres Peter Mertens, le président du PTB.

Fin 2018, l'élite politique nous a une nouvelle fois réservé un spectacle consternant. Nous ne jouons pas dans ce jeu-là. Nous mènerons campagne sur les thèmes qui importent vraiment : l'amélioration des salaires et des conditions de travail, les pensions, la gratuité des transports publics, de véritables mesures pour le climat… Tels sont les sujets qui préoccupent réellement les gens, comme le montre entre autres la résistance sociale des Gilets jaunes.

Le PTB vous invite à l'une de ses réceptions pour fêter ensemble cette nouvelle année et lancer notre nouvelle campagne électorale.

La Louvière | Vendredi 18 janvier à 17 heures | 65 Rue de Bouvy, 7100 La Louvière | Facebook

Cette année est une année exceptionnelle:
Médecine pour le Peupe et le PTB inaugurent leurs nouveaux locaux au numéro 65 de la rue de Bouvy à La Louvière. La médecine accessible à tous est un combat mené pendant de longs mois par des dizaines de bénévoles. Venez découvrir leur travail.

Ouverture des locaux à 17h00.
Un verre de l'amitié y sera proposé.
À 19h00 il y aura une prise de parole par Antoine Hermant, président du PTB Centre.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons ☺️

QUAND
18 janvier 2019 à 17h00 - 21h00
La Braise
65 Rue de Bouvy
La Louvière 7100
Google map en route

Serez-vous présent.e ?

Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Nous avons besoin de votre soutien