L'année écoulée a été particulière, et celle qui commence ne manquera pas non plus de défis. Pour fêter le Nouvel-An et regarder ensemble de l'avant, le PTB invite ses membres et sympathisants à ses réceptions de Nouvel-An.

2018 a été l'année où le PTB a plus que triplé son nombre d'élus locaux. Pas moins de 169 élus ont depuis prêté serment dans des conseils communaux et provinciaux dans tout le pays. La gauche authentique s'ancre ainsi solidement dans de nombreuses villes et communes, et nous voulons trinquer ensemble à cette victoire.

L'an dernier, le « gouvernement du scandale » a à nouveau montré sa détermination a poursuivre, d'une part, sa politique de casse sociale, et de l'autre, son octroi de privilèges pour l'establishment. Mais il s'est aussi heurté à une lutte sociale constante qui a engrangé plusieurs succès remarquables. Nous célèbrerons aussi cette combativité et ces succès.

2019 sera une année importante. Nous serons à nouveau face à un défi électoral. Nous voulons renforcer notre présence au Parlement et y élire entre autres Peter Mertens, le président du PTB.

Fin 2018, l'élite politique nous a une nouvelle fois réservé un spectacle consternant. Nous ne jouons pas dans ce jeu-là. Nous mènerons campagne sur les thèmes qui importent vraiment : l'amélioration des salaires et des conditions de travail, les pensions, la gratuité des transports publics, de véritables mesures pour le climat… Tels sont les sujets qui préoccupent réellement les gens, comme le montre entre autres la résistance sociale des Gilets jaunes.

Le PTB vous invite à l'une de ses réceptions pour fêter ensemble cette nouvelle année et lancer notre nouvelle campagne électorale.

Charleroi | Samedi 26 janvier à 17 heures | Bois du Cazier, salle des machines, 80 rue du Cazier, 6001 Marcinelle | Avec Raoul Hedebouw | Facebook

Dans la perspective des importantes luttes sociales et politiques qui nous attendent pour l'année qui vient, c’est avec plaisir que le PTB Charleroi et les sections locales vous invitent à la réception du Nouvel An qui se tiendra le samedi 26 janvier 2019.

17h00 : Accueil et verre de l’Amitié

17h45 : Remise du prix Couleurs Carolos

18h30 : Voeux 2019 par

Germain Mugemangango, président du PTB Hainaut
Sofie Merckx, Cheffe de file au Conseil Communal de Charleroi
Steven De Vuyst, échevin PTB à Zelzate
Raoul Hedebouw, porte-parole du PTB

La soirée se poursuivra dans une ambiance conviviale et musicale jusque 23 h. Possibilité d’une petite restauration sur place. Animations pour les enfants.

La réception se déroulera au Bois du Cazier, salle des machines, rue du Cazier 80 - 6001 Marcinelle.
parkings gratuit , TEC Bus 1 et 52 Arrêt Bois du Cazier

QUAND
26 janvier 2019 à 17h00 - 23h00
Bois du Cazier, salle des machines
Rue du Cazier 80
Charleroi 6001
Google map en route

Serez-vous présent.e ?

Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Gardons le contact