Privilèges pension : chaque euro doit être remboursé

Quels profiteurs… Les anciens présidents de la Chambre Siegfried Bracke (N-VA) et Herman De Croo (Open Vld) ont empoché pendant des années des milliers d'euros de suppléments de pension, en plus de leur pension maximum de 7 813,40 euros brut par mois.

Alors que de nombreux pensionnés doivent se débrouiller avec 1200 euros, voire moins. Non seulement c'est dégoûtant, mais en plus c'est illégal. Tous les partis traditionnels savaient, seul le PTB s'y est toujours opposé.

Sous la pression du PTB, De Croo a fini par rembourser. Mais Siegfried Bracke, lui, déclare depuis sa villa en Afrique du Sud qu'il veut garder l'argent. Pire encore : il attaque le PTB en justice. C’est le monde à l’envers. Nous exigeons que Bracke rembourse ses suppléments de pension illégaux jusqu’au dernier euro.

Mettons fin à la culture des privilèges et des profiteurs en politique. Chaque euro doit être remboursé immédiatement. C'est l'argent de nos impôts.