Titres-services : une journée de travail entamée est une journée payée !

À la demande des patrons, le gouvernement, à travers le ministre PS Pierre-Yves Dermagne, veut permettre les demi-journées de chômage temporaire.

Pour le moment, la plupart des employeurs ne respectent pas la loi et n’indemnisent pas les travailleurs lors d’annulations par les clients. Les patrons et le gouvernement utilisent cette situation pour introduire le chômage temporaire d’une demi-journée et ainsi attaquer les droits des travailleurs.

Nous demandons de faire respecter la loi en vigueur : une journée de travail entamée égale une journée payée. Nous méritons le respect.

Déjà 127 signatures. Ensemble, visons les 250!

Voulez-vous signer ?

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Quand vous signez cette pétition, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à [email protected] ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.

Suivez le PTB