Le PTB s'engage en faveur d'une forte opposition de gauche sociale dans notre pays. Et ce, en plusieurs langues. Nous sommes le seul parti national en Belgique à être actif tant en Flandre, qu’en Wallonie et à Bruxelles. Cela implique un important travail de traduction. Notre équipe de traduction est composée de professionnels, de freelances et de bénévoles. Nous voulons élargir notre équipe, car plus nous sommes nombreux, plus le travail est léger pour chacun et chacune. Vous avez de l'expérience dans le domaine de la traduction et/ou de l'interprétation et souhaitez soutenir notre service traduction ? Alors vous êtes peut-être la personne que nous recherchons.

Qu'attendons-nous ?

- Votre cœur bat à gauche et vous pouvez vous retrouver dans les valeurs du PTB.

- Vous êtes capable de traduire et/ou d’interpréter du néerlandais vers le français ou du français vers le néerlandais.

- Vous connaissez ou êtes prêt à travailler avec des outils informatiques de traduction.

- Vous pouvez faire preuve d’une certaine flexibilité. Le travail de traduction et d'interprétation suit le rythme de l’actualité politique.

- La maîtrise d'autres langues (anglais, allemand, espagnol, italien...) est également bienvenue.

Qu’avons-nous à vous offrir ?

- Vous pouvez participer régulièrement à des réunions et à des activités en tant qu'interprète.

- Vous obtenez un compte sur notre plateforme de traduction et avez la possibilité de traduire régulièrement des articles intéressants.

Différentes formes de collaboration peuvent être discutées : bénévolat occasionnel, job étudiant, freelance, stagiaire ou salarié.

Vous êtes intéressé ? Envoyez-nous un e-mail avec votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : [email protected].