Partout dans le monde, les travailleuses et travailleurs mènent une même lutte : vaincre ensemble le coronavirus. Tous les jours, les soignants et tous les héros qui continuent à faire tourner la société donnent le meilleur d’eux-mêmes. Le 30 avril, veille de 1er Mai, nous avons mis à l’honneur ces héros avec notre live #NosHéros.

Revoir sur Facebook

Le programme de notre festival en ligne #NosHéros

La veille au soir - jeudi 30 avril

19h30 - lancement avec un e-péritif
On trinque en ligne

20h15 - Meeting live #NosHéros

#NosHéros liveshow

Ce n’est pas au héros du corona de payer la crise. Revoir ici en direct notre liveshow #NosHéros avec Raoul Hedebouw et Peter Mertens.

Posted by PTB on Thursday, April 30, 2020

Interviews en direct
Peter Mertens et Raoul Hedebouw en discussion avec : Robert Vertenueil (président de la FGTB) et Sofie Merckx (médecin et députée PTB)
Musique avec HK
Débat : qui va payer la crise du corona ?
Invités internationaux
          Depuis l’Italie : des médecins cubains
          Depuis la Palestine : Ahed Tamimi
Graffiti en direct
… et beaucoup d’autres surprises !

21h - DJ live
Danser confinés

Fête du Travail - vendredi 1er mai

Toute la journée : manifestation en ligne. Suivez les mises à jour pour participer au challenge du 1er mai : ensemble pour #NosHéros

9h - Grand moment : on chante Bella Ciao tous ensemble

11h - Suivez le discours du 1er Mai de Raoul Hedebouw, porte-parole du PTB

Ce n'est pas aux héros du corona de payer la crise

Un #1ermai pour la première fois confiné. Regardez le discours de Raoul Hedebouw sur la sécurité au travail, le respect de nos aînés, la solidarité dans notre société et le refus que ce soit les héros du corona qui paient la facture de la crise. N'hésitez à nous faire part de vos réactions !

Posted by PTB on Friday, May 1, 2020