D’une part, Stéphane Moreau et le management à la tête de Nethys et d’Enodia (ex-Publifin) sont en train de tenter de partir avec la caisse. D’autre part, on voit que les partis traditionnels ne s’opposent pas à la privatisation des filiales de Nethys (Voo, Elicio et Win).

Nous voulons tout le contraire et exigeons :

  • Le départ immédiat de Stéphane Moreau de la direction de Nethys et de toutes les sociétés filiales d'Enodia (ex-Publifin). Un licenciement pour faute grave sans indemnité ;
  • Que les conseils d’administrations soient composés, outre des représentants des élus locaux, de représentants des travailleurs et des usagers. Et pas de millionnaires ou de capitaines d’industrie du privé ;
  • Le maintien de Voo, Elicio et Win dans le giron public pour développer de réelles entreprises publiques au service de la collectivité.
Déjà 6.272 signatures. Ensemble, visons les 10.000!

Voulez-vous signer ?

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Quand vous signez cette pétition, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.