(Photo: Shutterstock)

L'image et la vidéo dominent les médias aujourd'hui. Vous souhaitez nous aider à faire passer nos messages politiques auprès de notre public cible de manière visuellement créative, accessible et personnelle ? Vous êtes passionné par les vidéos et les animations ? Alors vous êtes peut-être la personne que nous recherchons.

Sur la base d'un script, vous élaborez des vidéos et des animations pour Instagram, Facebook, YouTube, TikTok,... Vous faites des suggestions sur la façon dont nous pouvons améliorer les scripts et faire passer notre message encore mieux, en fonction du réseau social auquel il est destiné.

Qu'attendons-nous de vous ?
• Une réflexion créative sur la manière de traduire une histoire en une bonne vidéo ou animation.
• Vous êtes accro aux réseaux sociaux : Facebook, Instagram, TikTok, YouTube, ... Vous vous sentez comme un poisson dans l'eau sur Instagram et TikTok. Vous vous laissez inspirer par les réseaux sociaux.
• After Effects et/ou Premiere (ou un logiciel similaire) n'ont aucun secret pour vous. Vous avez également des connaissances en matière de Photoshop.
• Vous avez des compétences de base en design.
• Vous aimez faire des animations et des vidéos courtes et percutantes.
• Vous avez l'esprit d'équipe.
• Vous parlez couramment le français et comprenez bien le néerlandais.
Atouts :
• Vous êtes illustrateur et avec une connaissance professionnelle d'Adobe Illustrator.

Votre cœur bat à gauche. Vous suivez l'actualité de près et vous vous retrouvez dans les valeurs du PTB. Vous êtes un freak des réseaux sociaux et passionné de politique. Pour vous les réseaux sociaux sont le meilleur moyen de mettre en évidence le PTB.

Que pouvez-vous attendre de nous ?
Un job où vous pouvez vous dépasser dans un entourage enthousiasmant. Vous débarquez dans une équipe enthousiaste au siège central du PTB à Bruxelles, au cœur d'une organisation socialement engagée, tournée vers l'avenir. Une organisation qui se veut le miroir de notre société dans toute sa diversité. Nous considérons toutes les formes de diversité (sexe, âge, origine culturelle, orientation sexuelle ou difficultés physiques) comme autant de richesses.

Envie de tenter l'aventure ? Envoyez un courriel avant le 15 septembre à servicepersonnel@ptb.be avec votre lettre de motivation, votre CV, votre portfolio et présentez-vous de la manière la plus claire et la plus originale possible, au moyen d'une vidéo ou d'une animation.

Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Nous avons besoin de votre soutien