Maggie De Block veut fermer 17 maternités en Belgique.

Celles d’Ostende, Knokke, Tielt, Menin, Torhout, Deinze, Auvelais, Lobbes, Heusy, Huy, Eupen, Soignies, Mons, Renaix, Verviers, Montigny-le-Tilleul

et Audenarde.

Pourquoi veut-elle faire cela ? Parce qu’elles coûteraient soit-disant trop cher.

La décision de les fermer est inacceptable. Ces maternités sont de taille humaine et font un travail de qualité, près de chez nous.

C’est là que nos enfants sont nés, c’est là que nos enfants naîtront.

L'accès à des soins humains et de qualité doit être la priorité, pas la logique d’économies budgétaires.

Défendons nos maternités!

Déjà 2.593 signatures. Ensemble, visons les 5.000!

Voulez-vous signer ?

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Quand vous signez cette pétition, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.

Suivez le PTB