UPS, Bekaert, Lipton, BNP Paribas, Proximus,... La liste des entreprises qui annoncent des licenciements massifs est longue. Elles font pourtant du profit.

Cela doit stopper.

D’autant que ces entreprises reçoivent cadeaux après cadeaux des gouvernements. Sans aucune garantie pour l’emploi.

Il faut interdire aux entreprises qui font des bénéfices ou distribuent des dividendes de procéder à des licenciements collectifs. Nous soutenons la « loi InBev ». Avec cette loi, les entreprises bénéficiaires qui licencient sont sanctionnées et doivent rembourser tout soutien public, subside ou réduction d’impôt.

Je soutiens aussi la loi InBev.

Déjà 73 signatures. Ensemble, visons les 200!

Voulez-vous signer ?

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Quand vous signez cette pétition, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.

Nous avons besoin de votre soutien