.

Le Parti du Travail de Belgique, le PTB, est un parti de gauche authentique, social et actif dans tous les domaines. Son siège est situé à Bruxelles et le parti dispose de secrétariats dans chaque province du pays. Nous sommes un parti en pleine croissance avec 20 000 membres et 43 parlementaires. Un de nos défis est la professionnalisation de nos différents services. Vous êtes comptable et vous souhaitez contribuer à l’évolution durable du PTB ? Alors, vous êtes au bon endroit.

Vos responsabilités

• Vous êtes responsable de l’administration correcte des recettes et dépenses du parti, en ce compris les cotisations des membres, les contributions des élus et les abonnements.
  • Vous effectuez des paiements et des transactions.
  • Vous gérez les mouvements de liquide et les virements SEPA.
  • Vous tenez une comptabilité complète (achats, ventes, TVA, clôtures,...).
  • Vous donnez des conseils et répondez aux questions en matière de comptabilité.
  • Vous rendez des comptes au directeur du secrétariat financier national du parti.

Votre profil

• Vous êtes titulaire d’un bachelier en comptabilité ou disposez d’une expérience professionnelle équivalente.
  • Vous êtes consciencieux.
  • Vous connaissez les logiciels de comptabilité courants. Une expérience avec Winbooks est un atout.
  • Vous avez l’habitude de travailler avec des tableurs.
  • Vous avez une connaissance approfondie du français ou du néerlandais et une connaissance au moins passive de l’autre langue nationale.
  • Vous êtes capable d’effectuer vos tâches de manière totalement autonome, mais travaillez volontiers en équipe avec vos collègues du secrétariat financier.
  • Vous avez le cœur à gauche et vous vous retrouvez dans la vision du PTB.

Nous vous proposons

• Une culture organisationnelle où développer votre autonomie et votre créativité.
  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée. Une rémunération selon la fonction.

Intéressé ?

Cette fonction vous intéresse ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à servicepersonnel@ptb.be au plus tard le 31 janvier 2020.

Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Nous avons besoin de votre soutien