Le PTB s'engage en faveur d'une forte opposition de gauche sociale dans notre pays. Et ce, en plusieurs langues. Nous sommes le seul parti national en Belgique à être actif tant en Flandre, qu’en Wallonie et à Bruxelles. Cela implique un important travail de traduction.

Afin de renforcer notre équipe, nous cherchons un traducteur (h/f/x) néerlandais-français, à mi-temps.

Qu'attendons-nous ?

- Votre cœur bat à gauche et vous pouvez vous retrouver dans les valeurs du PTB.

- Vous êtes diplômé en traduction néerlandais - français.

- Vous connaissez ou êtes prêt à travailler avec des outils informatiques de traduction.

- Vous pouvez faire preuve d’une certaine flexibilité. Le travail de traduction suit le rythme de l’actualité politique.

- La maîtrise d'autres langues (anglais, espagnol, italien...) est également bienvenue.

- Des compétences au niveau d’interprétation ou la volonté d’apprendre le métier d’interprète sont un atout.

Qu’avons-nous à vous offrir ?

- Un job où vous pouvez vous dépasser dans un environnement passionnant. Vous rejoignez une équipe traduction enthousiaste à Bruxelles, au cœur d'une organisation socialement engagée, tournée vers l'avenir. Une organisation où vous pouvez vous développer et atteindre votre plein potentiel. Une organisation qui entend refléter notre société dans toute sa diversité. Nous considérons la diversité au sein de notre personnel en termes de sexe, d'âge, d'origine culturelle, d'orientation sexuelle ou de spécificités physiques comme un enrichissement.

- Un contrat à mi-temps à durée indéterminée.

- Un salaire basé sur les barèmes de notre maison, comparable aux salaires du secteur socio-culturel. Pour déterminer votre salaire, nous tenons compte de votre expérience.

- La possibilité de suivre des formations.

- Des avantages extra-légaux comprenant des jours de congé supplémentaires, le remboursement du trajet domicile-travail, une prime de fin d'année, la possibilité de télétravail, une assurance de groupe et une assurance hospitalisation.

Date d’entrée en fonction : le 1er janvier 2023.

Vous êtes intéressé ?

Envoyez-nous, avant le 1er novembre 2022, un e-mail avec votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : [email protected].