.

L'équipe communication du PTB est à la recherche d’un social media creative. Vous développez des projets médias sociaux pour Facebook, Twitter et Instagram. Vous imaginez des contenus originaux, écrivez du texte et pilotez des designers. La créativité, tant en texte qu’en image, est votre meilleur atout. Vous pouvez bien vous mettre dans la peau des gens. Êtes-vous très doué aussi pour le graphisme ? Alors nous en serons fous !

En collaboration avec l’ensemble de l'équipe, vous réfléchissez comment faire passer nos points de vue avec le plus grand impact possible dans les médias sociaux. Sur la base d’un briefing clair, vous êtes en mesure d’élaborer conceptuellement et graphiquement, un post, une animation, un petit film… et de les réaliser en collaboration avec vos collègues. Êtes-vous la personne que nous cherchons ?

Qu’attendons-nous de vous ?

• Vous êtes un digital native avec du feeling pour la communication et les médias en ligne.
  • Vous pouvez traduire notre point de vue d’une manière gaie et originale dans les médias sociaux.
  • Vous débordez de créativité : vos idées vont plus vite que le temps.
  • En possession d’une plume acérée qui écrit de manière fluide et persuasive.
  • Vous êtes un pro dans la conception de projets parlants de campagne sociale.
  • Vous êtes accro aux médias sociaux : Facebook, Twitter et Instagram n’ont pas de secret pour vous.
  • Vous êtes flexible et résistant au stress.
  • Vous travaillez de manière autonome, mais vous appréciez aussi le travail d’équipe.
  • Vous avez une connaissance au moins passive du néerlandais.
  • Atouts :
    • Concepteur graphique ou motion designer.
    • Familier d’Adobe Photoshop, Indesign, Premiere. (Atout supplémentaire : vous vous débrouillez aussi avec After Effects.)

Vous avez le cœur à gauche. Vous suivez l’actualité pas à pas et vous vous retrouvez dans les valeurs du PTB. Vous êtes un freak des médias sociaux et passionné de politique. Pour vous, les médias sociaux sont le moyen par excellence de mettre en évidence le PTB.

Que pouvez-vous attendre de nous ?
Un job où vous pouvez vous dépasser dans un entourage enthousiasmant. Vous débarquez dans une équipe enthousiaste au siège central du PTB, au cœur d’une organisation socialement engagée, tournée vers l’avenir.

Envie de tenter l’aventure ? Envoyez avant le 30 octobre un courriel à servicepersonnel@ptb.be avec motivation, CV, portfolio et présentez-vous de la manière la plus claire et originale possible au moyen d’un post Instagram. Photo, vidéo, carrousel ou post ? Texte long ou court ? À vous de choisir ; le pro, c’est vous ;-)

Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Nous avons besoin de votre soutien