(Image pixabay.com)

Le Parti du Travail de Belgique, le PTB, est un parti de gauche authentique, social et actif dans tous les domaines. Son siège est situé à Bruxelles et le parti dispose de secrétariats dans chaque province du pays. Nous sommes un parti en pleine croissance avec 20 000 membres et 43 parlementaires. Un de nos défis est la professionnalisation de notre secteur informatique. Vous vous sentez à l'aise dans un environnement technologique, vous avez l'expérience nécessaire en tant que gestionnaire et nous pouvons compter sur votre apport pour nous aider à continuer de grandir ? Alors, vous êtes au bon endroit.

Vos responsabilités

• Vous développez et mettez en œuvre une politique informatique moderne pour le siège à Bruxelles et pour les provinces/secrétariats locaux dans toute la Belgique.
  • Vous consultez les différents services et départements, vous identifiez leurs besoins et vous proposez des solutions.
  • Vous élaborez un plan de mise en œuvre avec les priorités, la planification et le budget.
  • Vous développez des solutions, vous les standardisez et vous les documentez. En plus, vous assurez la formation et l'assistance si nécessaire.
  • Vous suivez le progrès des projets informatiques, vous anticipez les problèmes éventuels et vous dirigez les projets les plus critiques.
  • Vous gérez et optimisez les infrastructures informatiques, les mises à jour système, les mises à niveau, les migrations, etc.
  • Vous gérez le budget informatique.
  • Vous êtes responsable de la sécurité du réseau ainsi que de la sécurité des données.
  • Vous gérez et coachez l'équipe informatique.
  • Vous travaillez en lien direct avec les dirigeants nationaux du parti.

Votre profil

• Vous travaillez depuis plusieurs années en tant que responsable informatique ou en tant que manager polyvalent avec une notion d'informatique.
  • Vous avez une expertise dans la gestion des processus.
  • Vous êtes un manager qui donne confiance et autonomie à l'équipe et aux départements.
  • Vous vous exprimez couramment en néerlandais et en français.
  • Vous avez le cœur à gauche et vous vous retrouvez dans la vision du PTB.

Que pouvez-vous attendre de nous ?

• Une culture organisationnelle laissant place à l'autonomie et à la créativité.
  • Une fonction autonome et variée avec de larges responsabilités.
  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée.
  • Une rémunération selon la fonction.

Intéressé ?

Cette fonction vous intéresse ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à servicepersonnel@ptb.be au plus tard le 20 janvier 2020.

Montrer 1 réaction

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.
  • Gilles Morysse
    a commenté 2020-05-17 09:10:11 +0200
    Dommage que je n’ai pas assez de compétences sinon ce serait avec plaisir. Je ne parle pas le néerlandais.

Nous avons besoin de votre soutien