.

L'équipe communication du PTB est à la recherche d’un concepteur graphiste créatif. Vous nous aidez à créer du contenu original et interactif pour nos canaux digitaux. Vous traduisez les messages politiques du parti en contenu graphique fort pour Facebook, Twitter et Instagram et pour notre site web.

Nous voulons dans les années qui viennent faire retentir la voix de la gauche conséquente dans chaque débat de société important. Sur la base d’un briefing clair, vous assurez le contenu visuel qui s’y rattache : photos, infographie et animations. Nous cherchons un talent créatif qui met les mains à la pâte. Êtes-vous la personne que nous cherchons ?

Qu’attendons-nous de vous ?

• Vous êtes un digital native avec du feeling pour la communication et les médias en ligne.
  • Passionné par le design et le motion design.
  • Vous êtes un pro dans la création de visuels et d’animations parlants.
  • Vos images et vos visuels ne sont pas seulement beaux et professionnels. Vous possédez mieux que personne l’art de la narration visuelle qui donne force à notre message et émeut le groupe cible. Que ce soit pour les médias sociaux, le site web ou les courriels. Peu importe. Vous êtes accro aux médias sociaux : Facebook, Twitter et Instagram n’ont plus de secret pour vous.
  • Vous intégrez très rapidement notre style maison au bout des doigts et vous en êtes aussi le gardien.
  • Vous êtes porteur d’un diplôme dans une orientation graphique et vous avec une solide connaissance professionnelle d’Adobe Creative Cloud (an moins Photoshop, Indesign, Premiere ou équivalent).
  • Vous êtes flexible et résistant au stress.
  • Vous êtes un joueur d’équipe.
  • Vous avez une connaissance au moins passive du néerlandais.

Vous avez le cœur à gauche. Vous êtes bien sûr au courant de la politique et de l’actualité et vous vous retrouvez dans les valeurs du PTB. Vous êtes un freak des médias sociaux et passionné de politique. Pour vous, les médias sociaux sont le moyen par excellence de mettre en évidence le PTB.

Que pouvez-vous attendre de nous ?
Un job où vous pouvez vous dépasser dans un entourage enthousiasmant. Vous débarquez dans une équipe enthousiaste au siège central du PTB, au cœur d’une organisation socialement engagée, tournée vers l’avenir.

Envie de tenter l’aventure ? Envoyez avant le 30 octobre un courriel à servicepersonnel@ptb.be avec motivation, CV, portfolio.

Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Nous avons besoin de votre soutien