Le 9 juin, faisons le choix de la rupture

Courses, énergie, loyers… Tout augmente sauf nos salaires. Face à l’urgence sociale, il faut une rupture avec les politiques qui nous font mal, une rupture qui change nos vies.  Taxons les multimillionnaires, pas les travailleurs. Bloquons les prix, pas les salaires. Investissons dans les transports publics plutôt que de taxer les gens au nom du climat.
Le 9 juin, faisons le choix de la rupture.

Le PTB choisit son camp : celui de la classe travailleuse. Quand nos députés interviennent au Parlement, ça vient du cœur et tout droit des réalités de terrain.

Les partis traditionnels promettent un tas de choses avant les élections et font le contraire après. Nous, on ne trahira ni nos combats, ni nos engagements. On sera toujours de votre côté. Avant, pendant et après les élections.

Quel parti a dénoncé les privilèges de la classe politique ? Qui a obtenu la réduction de la TVA sur l'énergie ? Le PTB. Aucun autre parti n'a autant pesé depuis l'opposition. On va continuer comme ça. Plus le PTB sera fort, plus on sera nombreux à s’organiser et à se mobiliser, plus on pourra faire la différence.

Le PTB est le seul parti national. Nous grandissons partout en Belgique. Nous défendons l’unité du pays et de la sécurité sociale. Unis, on est plus fort. Diviser le pays, c'est du gaspillage. On a besoin de moins de ministres et de plus d’unité.

Nos priorités