Fête de la victoire PTB Dinant
Fêtons ensemble la belle victoire du PTB lors de ces élections, et notamment en province de Namur !

Après avoir mené une campagne phénoménale et sociale, le PTB confirme sa progression partout dans le pays. La gauche authentique envoie ainsi ses premiers élus fédéraux depuis la Flandre, et le 1er élu fédéral namurois de gauche authentique depuis 1946 (!). Ils renforceront un groupe parlementaire fédéral de 12 membres. Assez de raisons pour organiser une fête de victoire. Waar is da feestje ? Hier is da feestje !

Nous voulons remercier tous les bénévoles qui ont travaillé dur et ont forgé le beau succès du PTB partout dans le pays. Ce sera l'occasion aussi d'entendre le président du PTB Namur et député fédéral Thierry Warmoes à la fois sur l'analyse des résultats, ce qui s'est réellement passé lors des négociations avec le PS et aussi les perspectives pour le PTB.

Une attention spéciale sera prévue pour remercier tous les membres et collaborateurs pour leur soutien.

Rendez-vous le 28 juin dès 18h30 à Loyers (buvette du terrain du club de foot de Lisogne-Thynes). Au menu: pains-saucisses (3 euros).
QUAND
28 juin 2019 à 18h30 - 29 juin 2019 à 0h00
Terrain du FC Lisogne-Thynes
14 chemin des Sarts
Loyers (Dinant) 5501
Google map en route

Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Nous avons besoin de votre soutien