La santé doit passer avant le profit. Toujours.

Nous voulons enlever le vaccin des mains de Big Pharma. Face au Covid-19, personne n’est protégé tant que nous ne sommes pas tous protégés. En Belgique, tout comme ailleurs dans le monde. Mais pour augmenter ses profits, Big Pharma refuse de partager la technologie du vaccin. Ainsi, ils limitent la production et font monter les prix. Nous avons déjà payé des milliards d’euros pour la recherche, le développement et l'achat du vaccin. Alors pourquoi devrait-il être le monopole privé d'une multinationale pharmaceutique ? Nous voulons un vaccin sous contrôle public, sans but lucratif, en toute transparence. Des citoyens veulent obliger la Commission européenne à agir. Je les soutiens. Vous aussi? Merci beaucoup, Marc Botenga (Député européen du PTB)

SUIVEZ LA CAMPAGNE PAS A PAS

Faisons du vaccin un bien commun

Initiative européenne "Pas de Profit sur la Pandémie"

La COVID-19 se propage comme un feu de forêt. Les solutions doivent se propager plus rapidement encore. Personne n’est en sécurité tant que tout le monde n’a pas accès à des traitements et des vaccins sûrs et efficaces.