Le PTB plus proche de toi et toi plus proche du PTB. Renforce la vague sociale.!

Télécharge notre app

Cinq bonnes raisons de participer au camp d'été des Pionniers

Tu as entre 6 et 16 ans ? Tu aimes jouer et t'amuser avec de nouveaux amis de tous les coins du pays ? Et, en plus, d'apprendre toutes sortes de choses sur notre monde ? N'hésite plus, le camp d'été des Pionniers est pour toi !

Vendredi 10 mai 2019

Du 5 au 12 juillet et du 13 au 20 juillet, les Pionniers - le plus chouette mouvement de jeunesse du pays - partent pour une semaine de plaisir, de nature et de solidarité. Il ne faut pas tarder à s'inscrire. Les raisons pour y participer sont en effet nombreuses. En voici cinq.

1. Bilingue !

Toutes les activités se déroulent à la fois en français et en néerlandais, ce qui est unique. De la sorte, non seulement on se fait des amis de l'autre côté de la frontière linguistique, mais on apprend aussi un peu de néerlandais. La langue ne doit pas être une barrière pour pouvoir jouer ensemble.

2.Social !

Gagner ensemble, c'est bien mieux que tout seul. Faire les choses en équipe, tenir compte les uns des autres et se s'entraider, c'est sur cela que nous mettons l'accent. Et c'est aussi ensemble que nous réfléchissons à ce qui se passe dans le monde. Tout en jouant, on recherche ce qui ne va pas et comment nous pouvons y remédier.

3. Divers !

Chacun est le bienvenu, quelle que soit son origine, sa langue, etc. La diversité rend nos vacances encore plus intéressantes et colorées !

4. Sain !

Le camp d'été, c'est bouger et faire du sport en plein air dans un cadre de nature. Sans gaz de pots d'échappement ni particules fines. Et notre équipe cuisine prévoit des en-cas et des repas sains, de sorte que l'on rentre du camp en pleine forme, frais et rechargé.

5. Bon marché !

Tout le monde doit pouvoir participer. C'est pourquoi notre prix est le plus bas possible. La semaine complète ne coûte donc que 125 euros. Si cela posait malgré tout un problème, contactez-nous et nous chercherons ensemble une solution.

N'hésitez plus et allez vite sur le site des Pionniers afin de vous inscrire pour une semaine inoubliable avec les Pionniers !