Rencontre et exposition pension @Gilly

👨‍👩‍👧‍👦 Les groupes de base du PTB de Gilly-Ransart-Fleurus et de Montignies-sur-Sambre ont l'honneur de vous inviter à une rencontre et une exposition pension à la buvette du R.F.C Gilly le vendredi 13 décembre à partir de 18h à la rue Pirmez 6060 Gilly.

❓Vous êtes préoccupé par les faibles pensions? Vous vous demandez comment cela est possible d'avoir une pension minimum? Vous trouvez injuste que malgré une carrière complète, certains pensionnés n'aient pas de quoi vivre décemment? Une pension minimum 1500 euros net, est-ce payable? Pouvons-nous gagner?

✔️Autant de questions auxquelles nous aurons le plaisir de vous répondre , il y aura 2 invités surprise.

📸 Il y aura egalement une exposition sur la pension en Belgique, histoire de luttes passées et actuelles en photos.

🍷🍰 Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour prendre également un verre et manger un morceau en notre compagnie puisqu'il y aura un bar et petite restauration.

QUAND
13 décembre 2019 à 18h00 - 21h00
Buvette du terrain de football du RFC GILLY
Rue Pirmez
Charleroi 6060
Google map en route

Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Nous avons besoin de votre soutien