Auberge espagnole @Charleroi

Les sections de Charleroi et Dampremy du PTB ont le plaisir de vous inviter le 13 décembre à leur auberge espagnole autour des pensions 😚

Avec cette question : Cet évènement sera l'occasion de revenir sur la campagne lancée il y a quelques mois par le PTB pour obtenir une pension minimum de 1500€ net par mois. En présence de Benjamin Pestieau, membre de la direction du PTB dans le Hainaut, nous aborderons sa raison d'être, ses avancées et les conditions de sa réussite seront au menu de notre auberge espagnole.

Ce sera également l'occasion de se rencontrer et de discuter autour d'un verre et de quelques amuse-bouches.

En plus de votre bonne humeur, n'hésitez pas à apporter un petit quelque chose (à boire ou à manger) pour agrandir notre buffet.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et vous donnons rendez-vous à 18h au secrétariat du PTB Charleroi (rue Zénobe Gramme 21, 6000 Charleroi) 💪

QUAND
13 décembre 2019 à 18h00 - 21h00
PTB
Rue Zénobe Gramme 21
Charleroi 6000
Google map en route

Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Nous avons besoin de votre soutien